Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > La beta de Destiny 2 aura son pilote GeForce Game Ready

La beta de Destiny 2 aura son pilote GeForce Game Ready

Nous vous annoncions sur TLD dès le mois de mars que le jeu Destiny 2 bénéficierait de la part de Nvidia de drivers GeForce Game Ready à sa sortie en version finale à la rentrée.

A l'occasion de l'E3 2017 qui se tient en ce moment à Los Angeles, Nvidia a confirmé cette information mais annonce en plus qu'une première version de son pilote graphique GeForce spécialement optimisée pour Destiny 2 sera proposée cet été pour l'édition beta du jeu.

Le beta test de Destiny 2 PC aura lieu au mois d'août mais l'accès anticipé sera réservé dans un premier temps aux utilisateurs ayant précommandé le jeu avant d'être élargi à plus de monde quelques jours plus tard.

Contrairement à ce qui avait été annoncé initialement l'édition PC Windows de Destiny 2 ne sera finalement lancée que le 24 octobre 2017 et non le 8 septembre. Sur consoles, le lancement aura par contre bien lieu le 6 septembre.

Nvidia ne donne pas plus d'informations sur la compatibilité de ses cartes graphiques GeForce GTX avec ce titre mais affirme travailler en collaboration étroite avec les développeurs du jeu (le studio Bungie notamment) sous la supervision d'Activision pour offrir la meilleure prise en charge possible de ses technologies. On sait déjà que ce sera le cas pour G-SYNC et ShadowPlay mais qu'en sera-t-il du SLI, d'Ansel ou de 3D Vision par exemple ?

A noter que Nvidia propose en ce moment et jusqu'au 27 juin 2017 le bundle GeForce GTX Destiny 2 qui permet, après achat d'une carte graphique GeForce GTX 1080 ou 1080 Ti de type Founders Edition, de recevoir un coupon pour télécharger "gratuitement" Destiny 2 à sa sortie.


Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 15 juin 2017 à 10:21
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Nvidia
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.