Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un nouveau pilote PhysX chez Nvidia

Un nouveau pilote PhysX chez Nvidia

Nvidia vient de publier discrètement un nouveau pilote PhysX 9.17.0524. Il s'agit d'un fichier indépendant à installer par dessus le package GeForce 382.53 (ou autre version) qui contient, lui, la précédente version 9.17.0329 du pilote PhysX.

D'après Nvidia, cette mise à jour 0524 corrige un problème avec le PhysX Loader qui causait le plantage de certains jeux vidéo utilisant le vieux SDK 2.7.1 avec le dernier pilote graphique GeForce. Hélas, Nvidia ne précise pas quels jeux utilisent encore ce SDK PhysX 2.7.1 au lieu du dernier 2.8.x donc dans le doute, effectuez la mise à jour si vous rencontrez un problème inexpliqué avec un jeu utilisant les effets de physique.

Ce pilote PhysX est compatible avec toutes les cartes graphiques GeForce des séries 9 et supérieures y compris les dernières 10 Series (Pascal).

Drivers Nvidia PhysX System Software 9.17.0524 pour Windows XP/Vista/7/8/8.1/10

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 14 juin 2017 à 11:21
Commenter cette actualité
Marque associée : Nvidia
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.