Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Retour de l'OSD dans le Corsair Utility Engine 2

Retour de l'OSD dans le Corsair Utility Engine 2

Si les drivers Corsair Utility Engine 2.x sortis à l'été 2016 ont apporté beaucoup d'améliorations notamment au niveau de leur interface graphique de configuration, une fonction intéressante présente dans le CUE 1.x avait malheureusement disparue.

Il s'agit de la fonctionnalité On Screen Display Settings qui permettait d'accéder aux principaux réglages des périphériques Corsair directement depuis un jeu plein écran sans le quitter en affichant en surimpression un panneau de paramètres.

Beaucoup d'utilisateurs pressaient d'ailleurs ces derniers mois Corsair de réintégrer dès que possible cet OSD dans le CUE. Hé bien, nous avons une bonne nouvelle puisque la version 2.14.67 qui vient de voir le jour dispose enfin de l'On Screen Display.

Il faut toutefois noter que cet OSD est encore considéré comme expérimental (beta) par Corsair. Sa compatibilité a été testée avec plusieurs jeux populaires mais il faudra attendre une prochaine mise à jour du CUE pour que l'OSD fonctionne avec un plus grand nombre d'applications. Il se peut d'ailleurs que les performances de certains jeux soient légèrement réduites lorsque l'OSD est activé. Des améliorations dans ce domaine sont attendues pour la future version 2.16 du CUE.

Les drivers Corsair Utility Engine supportent l'ensemble des claviers, souris et casques audio de marque Corsair.

Drivers Corsair Utility Engine 2.14.67 WHQL pour Windows 7/8/8.1/10

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 08 juin 2017 à 15:14
Commenter cette actualité
Marque associée : Corsair
Catégories associées : Clavier, Souris, Casque audio
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.