Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un correctif prêt chez NVIDIA pour le bug de mise en veille du moniteur

Un correctif prêt chez NVIDIA pour le bug de mise en veille du moniteur

Avec la branche R381 des drivers graphiques NVIDIA GeForce spécialement optimisée pour Windows 10 Creators Update, de nombreux utilisateurs ont constaté l'apparition d'un nouveau bug qui n'existait pas auparavant. Une fois l'installation du pilote 381.65 ou des versions suivantes (381.89, 382.05) achevée, le moniteur refuse en effet de rentrer en état de veille et reste constamment allumé même si le système n'est plus utilisé.

NVIDIA avait assez vite confirmé l'existence de ce bug en avril mais sans proposer de solution pour autant. On apprend désormais qu'un correctif a été mis au point par NVIDIA pour corriger ce bug de mise en veille de l'écran et qu'il est actuellement en phase de test. Si le correctif est concluant, on peut s'attendre à son intégration dans la prochaine mise à jour des drivers GeForce Game Ready à moins qu'un nouveau hotfix ne soit publié d'ici là ce qui semble tout de même peu probable puisque ce bug n'est pas vraiment critique après tout.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 16 mai 2017 à 11:04
Il y a 5 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique, Ecran
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.