Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Amd publie le Radeon Software 17.4.2 avec le plein support de Windows 10 1703

Amd publie le Radeon Software 17.4.2 avec le plein support de Windows 10 1703

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt dans la journée, Amd vient de publier de nouveaux drivers Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.4.2 apportant spécifiquement le plein support de Windows 10 Creators Update avec normalement cette fois-ci les fonctionnalités WDDM 2.2 activées.

Les précédents drivers Crimson 17.4.1 intégraient en effet bien le support de WDDM 2.2 mais cela était désactivé comme on a pu le constater par la suite.

Amd n'en dit, hélas, pas plus au sujet de la compatibilité avec Windows 10 1703. On ne sait par exemple pas encore si le mode HDR10 est toujours utilisable avec ces drivers et la Creators Update dans un jeu comme Mass Effect : Andromeda. On a en effet vu tout à l'heure que le HDR ne fonctionne plus avec les cartes Nvidia suite à l'installation du nouvel OS de Microsoft car celui-ci gère désormais lui-même le HDR ce pour quoi les jeux n'ont pas été prévus. Nous allons tâcher de nous renseigner.

Amd annonce par ailleurs avoir résolu quelques bugs dans ces drivers 17.4.2 avec l'enregistrement vidéo ReLive, avec la fonction de réalité virtuelle Asynchronous Reprojection (Steam VR) ou encore avec les profils d'application qui n'étaient plus enregistrés dans le panneau Radeon Settings après un redémarrage. Enfin, les performances de Battlefield 1 en mode multi-GPU CrossFire ont été améliorées avec l'API DirectX 11.

N'oublions pas de préciser que ces drivers supportent à nouveau les APU (CPU + GPU sur une même puce) ce qui n'avait pas été le cas depuis un certain temps.

Il s'agit toujours d'une version considérée comme beta en dépit de la signature WHQL pour Windows 10.

Drivers Amd Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.4.2 beta pour les GPU Radeon HD 7000/8000/200/300/400/500/Fury Desktop/Mobility


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 12 avril 2017 à 00:26
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marques associées : Amd, Ati Technologies
Catégories associées : Carte graphique, Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.