Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Killer Control Center 1.2 unifié pour tous les contrôleurs Killer Ethernet et Wi-Fi

Killer Control Center 1.2 unifié pour tous les contrôleurs Killer Ethernet et Wi-Fi

Six mois après avoir lancé sa nouvelle suite de drivers ainsi que la nouvelle application de configuration Killer Control Center (KCC), la société Rivet Networks vient d'annoncer la disponibilité d'une toute nouvelle version 1.2 qui supporte désormais l'ensemble des produits de la marque.

L'interface Killer Control Center et ses nouvelles fonctionnalités étaient en effet jusqu'à présent uniquement compatibles avec les ordinateurs fixes et portables équipés du contrôleur Ethernet E2500 et éventuellement associés à un contrôleur Wi-Fi de classe AC à savoir les modèles 1435, 1525 ou 1535. Les anciennes cartes Wi-Fi IEEE 802.11n étaient aussi prises en charge par le KCC mais de manière plus ou moins officieuse.

Pour ce qui est des précédents contrôleurs Ethernet E2200 et E2400, ils devaient se contenter jusqu'à présent de l'ancienne branche de drivers basés sur l'application Killer Network Manager (KNM) à la très mauvaise réputation en terme de performances et de stabilité ! Même si le KNM continuait de recevoir des correctifs mineurs, il faut reconnaître que c'est une bonne nouvelle tellement les choses se sont arrangées avec le KCC même si tout n'est pas encore rose.

Avec les nouveaux drivers Killer Performance Suite 1.2.1181 datés du 30 mars 2017, ces considérations de compatibilité matérielle n'ont plus court puisque les cartes filaires E2200 et E2400 sont à leur tour supportées par le Killer Control Center. Même chose pour les cartes Killer Wireless-N (1102/1103/1202) dont le support est désormais total.

Hormis cela, Rivet Networks annonce dans les release notes avoir corrigé une poignée de bugs touchant essentiellement l'interface Killer Control Center et en particulier l'utilitaire Killer Diagnostics.

A noter que le pack de drivers contenant uniquement les pilotes (sans applications) n'a pas encore été actualisé pour le moment.

Téléchargement


Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 31 mars 2017 à 19:13
Commenter cette actualité
Marques associées : Bigfoot Networks, Qualcomm, Qualcomm Atheros, Rivet Networks
Catégories associées : Carte mère, Carte réseau
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.