Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le clavier Corsair K55 RGB sera pleinement supporté dans le CUE 2.12

Le clavier Corsair K55 RGB sera pleinement supporté dans le CUE 2.12

Suite à la publication des drivers Corsair Utility Engine 2.11 en tout début de semaine, nous remarquions dans cette version des références au clavier Gaming K55 RGB Gaming Keyboard (CH-9206015) laissant penser à sa prise en charge alors que le clavier peut être configuré d'origine directement sans logiciel additionnel via de simples combinaisons de touches.

Nous avions vu juste puisque, contacté par nos soins, le fabricant Corsair confirme en exclusivité pour TLD que le K55 RGB sera pleinement pris en charge par le CUE à partir de la prochaine version, la 2.12. Le support serait donc incomplet à l'heure actuelle dans la 2.11. Corsair précise en effet que le K55 nécessite une mise à jour de son firmware pour communiquer avec le CUE et que la compatibilité du K55 avec la version 2.12 est soumise à l'état d'avancement de ce firmware. Par ailleurs, il se pourrait que le support du K55 soit expérimental (beta) pour commencer.

Grâce à cela, il sera à l'avenir possible de programmer les touches macro ainsi que l'éclairage des LED RGB du K55 via l'application CUE ce que certains utilisateurs trouveront sûrement beaucoup plus pratique que les combinaisons de touches décrites dans le guide de démarrage rapide du produit.

La date de sortie du Corsair Utility Engine 2.12 n'est malheureusement pas encore connue.

Drivers Corsair Utility Engine 2.11.115 pour Windows 7/8/8.1/10

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 17 mars 2017 à 09:32
Commenter cette actualité
Marque associée : Corsair
Catégories associées : Clavier, Souris, Casque audio
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.