Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers Amd Radeon 17.3.2 pour Mass Effect : Andromeda

Drivers Amd Radeon 17.3.2 pour Mass Effect : Andromeda

On sait déjà que Nvidia proposera des drivers GeForce Game Ready pour le jeu Mass Effect : Andromeda dont la sortie est prévue pour le 21 mars 2017.

Mais tout comme pour Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, Amd prend les devants et offre déjà de tels drivers pour les cartes graphiques Radeon de type GCN.

Les drivers Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.3.2 beta (non WHQL) viennent en effet de voir le jour avec support de Mass Effect : Andromeda. Dans les release notes, Amd explique que grâce à ces drivers dédiés, les performances de ce titre sont boostées de 12 % par rapport à la précédente version 17.3.1 et dépassent donc les 60 FPS en Full HD (1920x1080). Ce test a été effectué avec une carte Radeon RX 480 et Amd précise bien qu'il s'agit d'un modèle disposant de 8 Go de mémoire sous entendu que le gain peut être moindre avec les éditions 4 Go. Le reste de la configuration de test d'Amd est composé d'un processeur Intel Core-i7 6700K, de 8 Go de mémoire DDR4-2666 et de Windows 10 x64.

Amd indique également qu'outre ces gains de performances, Mass Effect : Andromeda bénéficie aussi d'un profil d'application permettant d'améliorer la Tessellation. En revanche, aucune information n'est donnée quant à la prise en charge du High Dynamic Range (HDR) alors que Mass Effect : Andromeda est un des premiers jeux à exploiter cette technique en vogue. Nvidia sera sans doute plus loquace sur le sujet !

On apprend aussi que ces drivers Radeon ReLive 17.3.2 corrigent un problème de corruption des textures dans Tom Clancy's The Division avec l'API DirectX 12 et un problème de scintillement des textures ou d'écran noir dans For Honor avec les configurations multi-GPU.

Il s'agit de drivers beta. Une version stable et WHQL ne tardera sans doute pas à voir le jour.

Drivers Amd Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.3.2 beta pour les GPU Radeon HD 7000/8000/200/300/400/500/Fury Desktop/Mobility


Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 16 mars 2017 à 09:32
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marques associées : Amd, Ati Technologies
Catégories associées : Carte graphique, Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.