Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mass Effect : Andromeda aura son pilote GeForce Game Ready

Mass Effect : Andromeda aura son pilote GeForce Game Ready

En attendant la sortie tant attendue des drivers optimisés pour le jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, probablement dans les prochaines heures ou demain au plus tard à l'occasion du lancement des cartes GTX 1080 Ti, nous apprenons que le FPS Mass Effect : Andromeda bénéficiera également de drivers dédiés GeForce Game Ready à sa sortie le 21 mars 2017.

Mass Effect : Andromeda sera l'un des premiers jeux vidéo PC à tirer partie des effets High Dynamic Range (HDR) pour un rendu plus réaliste des couleurs. Il sera également compatible avec la technologie propriétaire de capture photo NVIDIA Ansel (modes Free Camera, 360 ° et Super Resolution).

Selon le studio BioWare, le GPU GeForce GTX 660 (Kepler) serait suffisant pour jouer à Mass Effect : Andromeda en 720p mais un GeForce GTX 970 voire un GeForce GTX 1060 3 Go est recommandé pour jouer en résolution Full HD. De son côté, NVIDIA conseille évidemment un GPU Pascal supérieur (GTX 1070/1080/1080 Ti) pour passer en 4K et pousser toutes les options graphiques à fond.

Enfin, NVIDIA indique que Mass Effect : Andromeda sera compatible GameStream (y compris avec HDR) et que des réglages optimaux, les fameux Optimal Playable Settings (OPS), seront ajoutés dans l'application GeForce Experience pour optimiser la qualité d'image en fonction de la configuration matérielle tout en garantissant 60 FPS au compteur.


Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 09 mars 2017 à 09:22
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.