Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le pilote GeForce pour Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands reporté

Le pilote GeForce pour Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands reporté

Nvidia avait assuré que son prochain pilote GeForce Game Ready serait publié avant le jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands c'est à dire le jour même, le 07 mars 2017, voire la veille comme c'est généralement le cas dans le cadre du programme GeForce Game Ready Driver.

Selon Nvidia, ces nouveaux drivers devaient également apporter le support du GPU GeForce GTX 1080 Ti même si les cartes ne seront disponibles dans le commerce que le 10 mars.

Hier, patatras, tout ce beau planning marketing est tombé à l'eau alors que tout semblait pourtant fin prêt notamment sur le blog geforce.com avec un bel article promotionnel pour le nouveau titre d'Ubisoft. Les fameux drivers Game Ready n'ont en effet pas vu le jour alors que le jeu, lui, est bien sorti comme prévu.

Nous apprenons aujourd'hui que ces drivers GeForce Game Ready pour Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands seront publiés "plus tard cette semaine" sans plus de précisions. La déception est donc grande pour les joueurs ayant déjà acheté Ghost Recon Wildlands et pensant bénéficier immédiatement de drivers adaptés comme ils en ont désormais pris l'habitude.

De son côté, Nvidia indique que les drivers graphiques actuels, les 378.66, sont déjà prêts pour Ghost Recon Wildlands et permettent déjà de tirer partie des différentes technologies propriétaires GameWorks utilisées dans ce jeu comme le HBAO+, le Turf Effects et l'Enhanced Volumetric Lighting.

At launch, the current Game Ready driver (378.66) has complete support for Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands and offers an exceptional gaming experience.

Pourtant dans la pratique, certains utilisateurs rencontrent bien quelques bugs : ralentissements en pleine partie, scintillement de l'image en mode SLI en dépit du profil existant... Espérons que la future mise à jour les corrigera.

Nvidia ne précise pas pourquoi ces drivers n'ont finalement pas vu le jour à l'heure mais il est possible qu'un bug de dernière minute ait retardé leur mise en ligne concernant soit le titre Ghost Recon Wildlands soit le GPU GTX 1080 Ti. Pas sûr que nous en connaissions un jour la raison !

On apprend aussi que grâce à ces drivers prévus maintenant pour la fin de semaine, il sera possible d'activer la fonctionnalité de capture photo Ansel dans Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands. Par ailleurs, Nvidia promet également dans cette version d'autres surprises pour les joueurs. S'agirait-il des optimisations GameWorks DX12 pour les jeux DirectX 12 ?

Later this week, we'll be releasing a new Game Ready driver which will introduce Ansel support for Ghost Recon Wildlands as well as some other surprises for gamers.


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 08 mars 2017 à 09:47
Il y a 5 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Nvidia
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.