Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Claviers K66 et K68 en approche chez Corsair

Claviers K66 et K68 en approche chez Corsair

Après le clavier K63 et la souris Glaive RGB en janvier, nous vous annonçons aujourd'hui en exclusivité deux nouvelles références de futurs claviers Corsair.

Il s'agit des modèles Gaming K66 Gaming Keyboard et Gaming K68 Gaming Keyboard sans que l'on sache encore si ce seront les noms définitifs des produits ni quelles seront leurs caractéristiques techniques.

On peut juste voir sur les photos ci-contre que le K68 (en haut) dispose d'un rétroéclairage des touches ce qui ne serait pas le cas du K66 (en bas). Le K68 est également bien équipé d'un pavé numérique ce qui n'était pas le cas du K63.

Ces deux claviers K66 et K68 ont tous deux fait leur apparition dans les nouveaux drivers Corsair Utility Engine 2.10.71 qui viennent de voir le jour afin de corriger quelques bugs.

L'ensemble des claviers, souris et casques audio Corsair Gaming sont supportés par le CUE 2.10.

Drivers Corsair Utility Engine 2.10.71 WHQL pour Windows 7/8/8.1/10

Mise à jour du 10/04/2017

Les produits n'étant pas encore officiellement lancés, nous avons retiré les images des claviers en question à la demande de Corsair.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 16 février 2017 à 14:03
Commenter cette actualité
Marque associée : Corsair
Catégories associées : Clavier, Souris, Casque audio
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.