Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Logitech Gaming Software 8.89 avec un nouvel éditeur d'effets RGB

Logitech Gaming Software 8.89 avec un nouvel éditeur d'effets RGB

Après plusieurs semaines de silence, Logitech propose une nouvelle version 8.89.68 de son pack Logitech Gaming Software.

Les notes de version ne sont pas encore disponibles à l'heure où nous écrivons ces lignes mais il semble que cette mise à jour dispose d'un nouvel éditeur d'effets d'éclairage pour les claviers équipés de LED RGB à savoir les modèles G410 Atlas Spectrum, G810 Orion Spectrum, G910 Orion Spark ainsi que le G910 Orion Spectrum (G910 V2). Cet éditeur se nomme Lighting Effect Editor et offrirait de nouvelles options de réglage des effets lumineux.

Nous en saurons sans doute plus au sujet de cet éditeur d'effets dans les heures à venir mais en attendant, sachez que la mise à jour du firmware des claviers mentionnés est impérative pour en profiter. Le LGS devrait vous proposer ce nouveau firmware au premier lancement de l'interface. Si ce n'était pas le cas, il est possible de télécharger ces firmwares ci-dessous. Le G213 Prodigy ne semble, lui, pas nécessiter de mise à jour de son firmware.

Il semblerait que la page de configuration des casques audio Logitech ait aussi été modifiée sans que l'on sache encore dans quel but précisément.

Pour finir, sachez que l'application ChromaCam a été, elle aussi, mise à jour pour la webcam C922 Pro Stream Webcam. Cette application n'est pas intégrée au LGS vu son poids mais aussi car elle est développée par une société tierce (Personify). Cette nouvelle version 1.1.8.8 apporte un meilleur support des applications 64 bit ainsi qu'une barre de réglage pour choisir entre l'optimisation de la qualité d'image ou des performances du processeur.

Drivers Logitech Gaming Software 8.89.68 WHQL


Firmwares pour claviers Logitech à LED RGB


Application Personify ChromaCam 1.1.8.8


Mise à jour du 15/12/2016

Les notes de version de cette mise à jour viennent finalement d'être publiées. Logitech confirme ce que nous annoncions ce matin à savoir l'intégration de la fonctionnalité Lighting Effect Editor pour personnaliser l'éclairage des claviers à LED RGB. Logitech annonce par ailleurs avoir apporté une correction avec la mise en sourdine du microphone du casque G933. Le programme de mise à jour du firmware du G933 a aussi été modifié afin que l'utilisateur puisse choisir entre le G933 et le G933 Snow et que la bonne image correspondante soit ensuite affichée dans le LGS. Logitech parle également d'un nouveau firmware pour le clavier G610 Orion mais nous n'en avons étrangement pas trouvé trace dans le package. Enfin, plusieurs nouveaux profils d'applications ont été ajoutés pour des jeux vidéo récents :

  • Battlefield 1
  • Call of Duty : Infinite Warfare
  • Dishonored 2
  • Mafia III
  • Sid Meier's Civilization VI
  • Titanfall 2
  • The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition
  • Tyranny
  • Watch Dogs

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 15 décembre 2016 à 10:24
Il y a 6 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégories associées : Clavier, Souris, Manette de jeu, Casque audio, Webcam
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.