Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le HDMI CEC buggé dans le Freebox Player 1.3.8

Le HDMI CEC buggé dans le Freebox Player 1.3.8

Les développeurs Free avaient finalement réussi à proposer au printemps une implémentation correcte du protocole HDMI CEC dans le firmware 1.3.6 afin d'améliorer la compatibilité avec certains amplificateurs Home Cinema.

Hélas, avec le firmware 1.3.8 plusieurs utilisateurs signalent le retour de problèmes lors de l'utilisation d'un ampli additionnel. Chez certains, l'ampli ne reçoit en effet absolument aucun son de la part du Freebox Player. Pire, selon nos propres constatations avec un Yamaha RX-V671, tout de suite après le démarrage du Freebox Player ce dernier fait monter le volume sonore de l'ampli à fond (bonjour les oreilles) puis les deux appareils plantent rendant toute action impossible que ce soit avec les télécommandes ou sur la façade de l'ampli. L'icône de synchronisation HDMI CEC du Freebox Player tourne en boucle. Débranchement du cordon électrique obligatoire !

Voila qui est vraiment regrettable sans compter qu'aucune de ces mises à jour Freebox n'est censée avoir changé quelque chose à ce niveau du moins officiellement. Espérons qu'un correctif sera vite proposé.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 26 octobre 2016 à 15:54
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : Free
Catégories associées : Routeur, Modem, Lecteur de salon
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.

Mise à jour du Netgear DG834PN
Les équipements réseaux comme les routeurs peuvent bénéficier de nombreuses améliorations grâce à la mise à jour de leur firmware. Il convient cela-dit de respecter quelques règles élémentaires pour effectuer une telle opération. Pour cela, attardons-nous sur un des derniers produits sans-fil Netgear de la gamme RangeMax, le DG834PN.