Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Pilote GeForce 373.06 pour Gears of War 4, Mafia III et Shadow Warrior 2

Pilote GeForce 373.06 pour Gears of War 4, Mafia III et Shadow Warrior 2

A la veille de la sortie des jeux Gears of War 4 (Ultimate Edition) et Mafia III, NVIDIA a mis en ligne comme prévu ses nouveaux drivers GeForce Game Ready pour les cartes graphiques GeForce.

Il s'agit de la version 373.06 WHQL (branche R370) qui contient donc selon NVIDIA de nombreuses optimisations, en terme de performances, pour ces deux titres mais aussi pour le jeu Shadow Warrior 2. A noter comme nous le présentions qu'aucun de ces jeux ne semblent disposer d'un profil SLI. Les configurations multi-GPU sont donc laissées de côté pour le moment ! Il faudra se consoler avec les profils stéréoscopiques 3D Vision que propose NVIDIA.

Pour rappel, du 20 septembre au 30 octobre 2016, NVIDIA offre le jeu Gears of War 4 (édition PC et Xbox One) avec toutes les cartes graphiques GeForce GTX 1070 et GeForce GTX 1080. En fait, NVIDIA propose dans le bundle un coupon avec un code qu'il suffit de saisir ici ce qui donne accès au téléchargement gratuit du jeu sur le Windows Store pour Windows 10 Anniversary Update.

Sachez aussi que l'application GeForce Experience a été mise à jour en version 3.0.7.34 et que Gears of War 4 fait bien partie des jeux dont les réglages peuvent être optimisés automatiquement en un clic.

On note également l'ajout de deux profils SLI pour Battlefield 1 même si celui-ci ne sort pas avant fin octobre ainsi que pour l'ancien jeu Iron Storm.

Dans les release notes de cette version 373.06, NVIDIA mentionne des performances améliorées pour les jeux et les applications de réalité virtuelle ainsi que la correction de trois bugs : limiteur de FPS en mode fenêtré (Pascal), corruption graphique dans Overwatch et conservation des réglages de couleur après un redémarrage (GPU GeForce GT 705/720).

L'ensemble des GPU GeForce des familles Fermi, Kepler, Maxwell et Pascal sont supportés.

Drivers NVIDIA GeForce 373.06 WHQL pour GeForce 400/500/600/700/800/900/10 desktop et notebook



Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 06 octobre 2016 à 17:29
Il y a 3 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.