Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour cumulative du 29 septembre pour Windows 10

Mise à jour cumulative du 29 septembre pour Windows 10

Microsoft vient de publier la septième mise à jour cumulative pour le système Windows 10 Anniversary Update (1607 Redstone 1). Celle-ci est référencée KB3194496 est fait passer le système en build 14393.222.

Selon Microsoft, ce sont pas moins de 6416 fichiers système qui sont actualisés par cette mise à jour. De nombreux composants du système en tirent profit et bénéficient d'une meilleure compatibilité ou d'une stabilité renforcée.

Microsoft parle notamment du Windows Update Agent (WUA) peut-être afin de résoudre les récents problèmes de mise à jour observés sous Windows 10. La fiabilité des connexions VPN, des téléchargements HTTP, des navigateurs Edge et Internet Explorer 11, de la virtualisation Hyper-V ou encore de la lecture multimédia a également été améliorée.

Citons aussi de meilleure performances de Microsoft Edge avec certains réseaux sociaux, la correction d'un bug de lecture des fichiers Transport Stream (TS) avec Windows Media Player, une meilleure fiabilité du téléchargement et de l'installation des jeux vidéo depuis le Store. Plusieurs autres bugs ont été corrigés dans de nombreuses applications et composants logiciels.

Cette mise à jour KB3194496 s'installe automatiquement depuis Windows Update.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 30 septembre 2016 à 07:14
Il y a 7 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Microsoft
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.

Windows XP Service Pack 2
Quelles sont exactement les améliorations de la seconde mise à jour de Windows XP ? Sont-elles suffisantes pour en faire un système d'exploitation enfin sécurisé ?