Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Impossible à télécharger, la mise à jour cumulative de Windows 10 redéployée

Impossible à télécharger, la mise à jour cumulative de Windows 10 redéployée

Microsoft proposait la semaine dernière une nouvelle mise à jour cumulative pour le système Windows 10. Ce patch KB3189866 intègre les derniers correctifs de sécurité mais aussi quelques optimisations en terme de compatibilité avec diverses applications et technologies (voir le détail).

Toutefois, cette mise à jour a refusé de se télécharger chez beaucoup de personnes bloquant aux alentours de 45 % dans Windows Update.

Microsoft a finalement communiqué sur ce problème et donne pour explication officielle un problème de liaison réseau. Comme solution, Microsoft propose désormais une nouvelle mise à jour cumulative numérotée KB3193494. Celle-ci est identique à la KB3189866 (elle contient les mêmes correctifs) mais le fait de redéployer cette mise à jour sur ses serveurs CDN sous une nouvelle référence est la solution la plus facile et rapide à mettre en œuvre qui a été trouvée par Microsoft. Vous pouvez donc oublier la KB3189866 et annuler son installation si cela ne s'est pas fait automatiquement.

Cette nouvelle mise à jour est disponible pour Windows 10 Redstone 1 (KB3193494) et Windows 10 Threshold 1 (KB3193821). Rien pour Threshold 2 en revanche.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 21 septembre 2016 à 19:37
Commenter cette actualité
Marque associée : Microsoft
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.

Windows XP Service Pack 2
Quelles sont exactement les améliorations de la seconde mise à jour de Windows XP ? Sont-elles suffisantes pour en faire un système d'exploitation enfin sécurisé ?