Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > La technologie NVIDIA Ansel compatible SLI d'ici deux mois

La technologie NVIDIA Ansel compatible SLI d'ici deux mois

La technologie de capture écran NVIDIA Ansel est maintenant disponible depuis un mois pour le jeu vidéo Mirror's Edge Catalyst suite à la sortie des drivers 368.81.

Ces derniers jours, c'est le titre The Witcher 3 : Wild Hunt qui a bénéficié d'Ansel avec son patch 1.24 et les drivers GeForce Game Ready 372.54.

Seuls deux jeux supportent donc Ansel pour le moment ce qui est assez maigre mais la liste devrait s'allonger dans les semaines et mois à venir. No Man's Sky devrait être le prochain concerné.

Jeux prochainement compatibles Ansel

  • Fortnite
  • LawBreakers
  • No Man's Sky
  • Obduction
  • Paragon
  • The Witness
  • Tom Clancy's The Division
  • Unreal Tournament

A noter que le mode Super Resolution d'Ansel est pour le moment uniquement compatible avec The Witcher 3 (de manière expérimentale) et non avec Mirror's Edge Catalyst puisque le studio DICE n'a pas implémenté cette fonctionnalité mais uniquement le Free Camera et les captures 360 °.

Par ailleurs, le support matériel d'Ansel est limité aux cartes graphiques de type GeForce GTX des générations Kepler, Maxwell et Pascal et uniquement pour les cartes seules. La compatibilité d'Ansel avec les configurations SLI n'est en effet pas encore assurée comme nous vous l'annoncions en juillet.

Nous venons toutefois d'apprendre que le mode SLI devrait être compatible avec Ansel d'ici environ deux mois c'est à dire vers le mois d'octobre. NVIDIA explique que le fonctionnement d'Ansel en SLI est beaucoup plus complexe ce qui justifie ce retard. NVIDIA publiera de nouveaux drivers pour l'occasion mais d'autres pilotes GeForce seront bien sûr proposés entre-temps.

En ce qui concerne la compatibilité d'Ansel avec la technologie stéréoscopique 3D Vision, aucune date n'est encore annoncée.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 19 août 2016 à 14:08
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.