Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > The Witcher 3 compatible avec les captures d'écran Ansel

The Witcher 3 compatible avec les captures d'écran Ansel

Le studio CD Projekt RED et le constructeur NVIDIA annoncent fièrement la disponibilité du patch 1.24 pour le jeu The Witcher 3 : Wild Hunt qui apporte la compatibilité avec la technologie de capture photo Ansel déjà disponible pour le titre Mirror's Edge Catalyst depuis la mi-juillet.

Une fois ce patch 1.24 appliqué à The Witcher 3 : Wild Hunt et les derniers drivers 372.54 WHQL installés, il est possible de lancer l'interface Ansel en appuyant à tout moment en cours de partie sur Alt+F2. Il est alors possible de modifier la position de la caméra librement (Free Camera), de modifier le champ de vision ainsi que différents paramètres comme la luminosité et le contraste. Des effets artistiques peuvent également être appliqués à l'image pour l'embellir. Il ne reste alors plus qu'à appuyer sur le bouton de capture pour enregistrer le fichier image dans le répertoire de son choix.

L'option Super Resolution, toujours considérée comme beta, permet de capturer une image à très haute résolution (63360x35640 par exemple) ce qui donne accès à des détails invisibles sur une image Full HD ou 4K classique. Ce mode Super Resolution consiste en fait simplement à effectuer plusieurs screenshots côte à côte d'une même scène 3D et à les assembler dans un seul fichier (de plusieurs Go).

La fonctionnalité Ansel de NVIDIA permet également de créer des captures panoramiques à 360 ° qui peuvent être visualisées depuis un PC avec un casque de réalité virtuelle voire avec un smartphone et l'adaptateur en carton Google Cardboard.

Ansel est compatible avec toutes les cartes graphiques GeForce GTX des séries Kepler, Maxwell et Pascal.

Outre The Witcher 3, d'autres jeux profiteront bientôt d'une mise à jour afin de supporter Ansel. Ce sera le cas de No Man's Sky, de Paragon, d'Obduction ou encore de Tom Clancy's The Division mais les dates de sortie des patchs ne sont malheureusement pas encore connues.

Par ailleurs, NVIDIA confirme qu'il travaille bien toujours sur la compatibilité d'Ansel avec les configurations multi-GPU SLI mais là encore aucune date n'est avancée.

Drivers NVIDIA GeForce 372.54 WHQL pour GeForce 400/500/600/700/800/900/10 desktop et notebook


Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 16 août 2016 à 17:53
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.