Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > La build 14352 de Windows 10 corrige un bug avec Edge et les GPU Sandy Bridge

La build 14352 de Windows 10 corrige un bug avec Edge et les GPU Sandy Bridge

Microsoft propose une mise à jour de son système d'exploitation Windows 10 Insider Preview pour les utilisateurs utilisant le cycle de livraison rapide (Fast ring). Il s'agit pour rappel de la version expérimentale de Windows 10 Anniversary Update qui sera finalisée cet été.

Cette build 14352 apporte quelques optimisations mineures notamment pour l'assistant vocal Cortana et l'application de notes Windows Ink. La Windows Game Bar a aussi été améliorée afin de supporter un plus grand nombre de jeux plein écran comme League of Legends, World of Warcraft, Dota 2, Battlefield 4, Counterstrike : Global Offensive et Diablo III. Cette barre s'appelle avec le raccourci touche Windows + G et permet d'enregistrer des sessions de jeux en vidéo et de faire des captures d'écran facilement.

Citons également dans cette build 14352 une nouvelle fonction de sécurité (Limited Periodic Scanning) qui permet de lancer automatiquement et de manière périodique l'application anti-malware Windows Defender et cela même si un logiciel antivirus tiers et installé. Microsoft affirme en effet que son outil maison Microsoft Malicious Software Removal Tool (MSRT) détecte chaque mois entre 1 à 2 millions de machines infectées par un logiciel malveillant en dépit de l'utilisation d'un antivirus. Avec ce double scan, Microsoft souhaite donc renforcer encore un peu plus la sécurité des utilisateurs.

Mais cette build 14352 de Windows 10 met aussi particulièrement l'accent sur la résolution de bugs avec une bonne vingtaine de correctifs. Parmi ceux-là évoquons celui qui touche le navigateur web Microsoft Edge et les PC basés sur la plateforme Intel Core de troisième génération (Sandy Bridge). Edge était en effet très instable lorsque son rendu était effectué par les GPU HD Graphics 2000 et HD Graphics 3000. La seule solution était jusqu'à présent de désactiver l'accélération matérielle dans les options du navigateur pour forcer un rendu logiciel. Ce problème est désormais résolu.

Pour la liste complète des bugs corrigés, nous vous invitons à lire l'annonce sur le blog Windows Experience.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 27 mai 2016 à 12:04
Commenter cette actualité
Marques associées : Intel Microsoft
Catégories associées : Carte graphique Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.