Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Nouvelle fournée de drivers GeForce Game Ready (365.10 WHQL)

Nouvelle fournée de drivers GeForce Game Ready (365.10 WHQL)

Après plusieurs versions très décevantes en terme de stabilité, NVIDIA propose de nouveaux drivers GeForce Game Ready certifiés WHQL et numérotés 365.10.

Il s'agit d'une énième mise à jour de la branche R364 donc il ne faut à priori pas attendre de changements révolutionnaires. Cette version 365.10 se concentre d'ailleurs essentiellement sur le support de nouveaux jeux comme Overwatch. La version commerciale du jeu n'est prévue que dans trois semaines mais bonne nouvelle puisque NVIDIA propose d'ores et déjà un profil SLI pour Overwatch et son beta test qui se tient du 5 au 9 mai 2016.

Les MOBA Battleborn et Paragon (beta) ainsi que la simulation automobile Forza Motorsport 6 : Apex (beta) sont aussi annoncés comme pris en charge par NVIDIA.

A noter encore l'ajout d'un profil SLI pour le titre Everybody's Gone to the Rapture.

Nous constatons également que la carte graphique GeForce GTX TITAN Z est à nouveau prise en charge. Comme nous le révélions dans l'actualité Le point sur les bugs des drivers NVIDIA GeForce R364, son support avait été temporairement retiré dans la version 364.72 à cause de problèmes de fiabilité.

Par ailleurs, NVIDIA annonce dans ses release notes avoir corrigé plusieurs bugs dans ces GeForce 365.10 comme un plantage du système lors d'une sortie de veille avec le GPU GeForce GTX 960, le plantage du panneau de configuration NVIDIA lors de l'activation du SLI, les faibles performances de Dark Souls III (GPU GeForce 400/500) mais aussi de Google Earth avec le casque de réalité virtuelle HTC VIVE. NVIDIA réaffirme avoir résolu les problèmes de performances de la puce Kepler GK104 ce qui était pourtant censé être déjà corrigé dans la précédente version 364.72....

Tout comme nous l'expliquions dans l'actualité Les plantages de Quantum Break causés par un bug de Windows 10, le fabricant en profite pour rappeler que les problèmes de performances du jeu Quantum Break ne sont pas de sa responsabilité mais bien de celle de Microsoft qui doit encore corriger un bug dans la gestion mémoire de Windows 10.

Pour finir, ces drivers 365.10 semblent ne toujours pas contenir d'améliorations pour Tom Clancy's The Division et les configurations multi-GPU SLI. Certains vont vraiment commencer à désespérer !

Les prochains drivers GeForce sortiront probablement aux alentours du 23 ou 24 mai 2016 avec des optimisations pour le jeu Mirror's Edge Catalyst voire pour l'édition finale d'Overwatch.

Drivers NVIDIA GeForce 365.10 WHQL pour GeForce 400/500/600/700/800/900 desktop et notebook



Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 03 mai 2016 à 11:18
Il y a 32 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.