Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > La console NVIDIA SHIELD Android TV passe en version 3.1

La console NVIDIA SHIELD Android TV passe en version 3.1

Nous vous informions la semaine dernière de la disponibilité imminente du firmware 3.1 pour les consoles SHIELD Android TV. Cette mise à jour OTA 3.1 est désormais disponible et peut être récupérée automatiquement par le réseau.

Comme prévu, NVIDIA se base sur le système Android Marshmallow 6.0.1 qui comprend quelques corrections en terme de sécurité.

NVIDIA indique également avoir ajouté une nouvelle fonctionnalité qui consiste à pouvoir utiliser le gamepad SHIELD Wireless Controller comme une souris grâce à son stick de droite. NVIDIA précise que l'utilisation du stick de la manette pour naviguer à l'écran ne fonctionne toutefois que dans les applications qui n'utilisent pas ce stick comme certains jeux. La compatibilité semble par exemple assurée avec le navigateur Google Chrome.

A noter encore plusieurs autres optimisations comme une meilleure détection des lecteurs USB externes, le retour du support des lecteurs formatés en NTFS par le serveur FTP intégré ce qui n'était plus le cas depuis le firmware 3.0, une meilleure compatibilité HDMI CEC, une meilleure stabilité en veille, un formatage des cartes mémoire SD optimisé, un meilleur support des souris...

Pour finir, sachez que le support de plusieurs nouveaux jeux Android et GeForce NOW a été ajouté.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 19 avril 2016 à 15:28
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Console de jeu
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.