Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Firmware 2.0 pour le baroudeur Olympus TG-4

Firmware 2.0 pour le baroudeur Olympus TG-4

Hormis Panasonic et son firmware 2.5 pour le Lumix GH4, Olympus nous propose également aujourd'hui une mise à jour majeure pour l'un de ses appareils photo numériques et en l'occurrence pour le compact étanche TG-4.

Ce firmware 2.0 pour le TG-4 offre tout d'abord la compatibilité avec le diffuseur de flash FD-1 qui sera commercialisé à partir du 28 avril 2016. Le Flash Diffuser FD-1 est un réflecteur qui devrait permettre d'optimiser la diffusion de la lumière du flash interne sur les sujets proches de l'appareil (entre 20 et 300 mm) ce qui trouve donc son intérêt en mode Microscope.

Grâce à cette mise à jour 2.0, le TG-4 dispose aussi de la faculté de conserver la même numérotation des fichiers lors du changement de carte mémoire. Il suffit pour cela d'activer la nouvelle option Auto dans le menu adéquat.

C'est également le paramétrage du mode Microscope qui est optimisé par ce micrologiciel 2.0 puisque les paramètres sont désormais conservés lors du changement de mode mais aussi lorsque l'appareil est éteint.

Pour finir, le nombre maximal de prises de vue à intervalle régulier a été augmenté de 99 à 299 photos.

La mise à jour de l'Olympus TG-4 s'effectue simplement grâce au logiciel Olympus Digital Camera Updater 1.2.1.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 30 mars 2016 à 17:09
Commenter cette actualité
Marque associée : Olympus
Catégorie associée : Appareil photo et caméra
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.