Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > MyDigitalSSD étend la garantie des SSD BP5 et BP5e

MyDigitalSSD étend la garantie des SSD BP5 et BP5e

La marque MyDigitalSSD vient d'annoncer dans un communiqué que les SSD Bullet Proof 5 Eco et Bullet Proof 5 sont désormais respectivement garantis pour une durée de 3 et 5 ans au lieu de 2 ans et 3 ans initialement.

Ces deux SSD sont tout deux basés sur le contrôleur Phison S10 (PS3110-S10) mais le modèle BP5e (format SATA) utilise de la mémoire flash TLC moins fiable alors que le BP5 (format M.2) utilise de la mémoire MLC.

Bonne nouvelle puisque cette extension de garantie d'une et deux années est automatiquement appliquée aux SSD déjà commercialisés.

Si les performances des derniers SSD grand public plafonnent généralement aux limites de l'interface SATA, les fabricants essayent désormais de se démarquer les uns des autres par la fiabilité de leurs produits et n'hésitent pas à garantir leurs produits plusieurs années contre une voire deux années au maximum à l'origine. Citons d'ailleurs Samsung dont le récent SSD 750 EVO est commercialisé avec des durées de garanties possibles de 3, 5 et même 6 ans.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 12 janvier 2016 à 19:07
Commenter cette actualité
Marque associée : MyDigitalSSD
Catégorie associée : Solid-State Drive (SSD)
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.