Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 352.86

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 352.86

Avec la sortie des drivers GeForce 352.86 WHQL optimisés pour The Witcher 3 : Wild Hunt, NVIDIA a annoncé qu'il veillerait à l'avenir à mieux communiquer sur la liste des bugs corrigés par chaque mise à jour. Cela permettra sans doute au fabricant de valoriser auprès des utilisateurs le travail effectué par son "armée" d'ingénieurs et par là même d'améliorer l'image de la marque en terme de suivi des produits.

Mais NVIDIA s'engage également à communiquer à l'avenir de manière très régulière sur son forum de discussion concernant les bugs en cours d'investigation ou en cours de résolution. Cela permettra aux utilisateurs concernés de constater que leur problème est toujours bien pris en compte et n'a pas été mis aux oubliettes... Cette volonté de transparence fait sans doute en partie suite à la sortie, ces dernières semaines, de drivers GeForce Game Ready qui n'étaient pas toujours très stables avec les jeux censés être justement optimisés. Citons Battlefield : Hardline et GTA 5 par exemple.

Voici pour commencer la liste des bugs qui sont en cours d'investigation en date du 18 mai 2015.

  • Plantage du jeu Mortal Kombat X en mode King of the Hill.
  • Erreur ERR_GFX_D3D_INIT dans le jeu Grand Theft Auto V.
  • Seule la moitié de l'image est affichée à la résolution 3840x2160 sur l'écran Dell UP2715K.
  • Les écrans ne détectent pas correctement l'état de la technologie G-SYNC. Pour le moment, il faut désactiver les LED G-SYNC de l'écran ASUS ROG Swift PG278Q.

Bien sûr cette liste n'est sans doute pas exhaustive et de nombreux autres bugs sont très probablement en cours de correction par NVIDIA. Il n'y a d'ailleurs qu'à voir la liste des bugs connus dans les release notes des drivers GeForce qui est beaucoup plus longue même si certains d'entre-eux ne sont pas à imputer à NVIDIA mais aux éditeurs de jeux et logiciels eux-mêmes.

Nous vous tiendrons au courant dès que cette liste de problèmes sur lesquels planche NVIDIA sera actualisée soit par la mise à disposition d'un correctif soit par l'ajout de bugs connus supplémentaires.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 20 mai 2015 à 10:43
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.