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![]() ![]() ![]() Il s'agit de l'Ultra Low Motion Blur qui nécessite aussi un écran spécifique (comme l'ASUS ROG Swift PG278Q) mais qui fonctionne différemment de G-SYNC. L'ULMB consiste à allumer/éteindre le rétroéclairage à la même fréquence que l'affichage ce qui permet d'attenuer le flou général. Hélas, il est impossible de faire fonctionner G-SYNC et ULMB de manière simultanée. Il semble d'ailleurs admis par la majorité des utilisateurs que la technologie G-SYNC donne de meilleurs résultats dans les jeux qui tournent à moins de 60 FPS et qu'il vaille mieux privilégier ULMB au-delà. Bref, il peut être intéressant d'activer G-SYNC dans certains jeux et de passer en ULMB pour d'autres ce qui n'est pas très pratique puisque cela implique à chaque fois quelques manipulations dans le panneau de configuration NVIDIA. Il semble toutefois que NVIDIA ait pour projet de simplifier les choses puisque de futurs drivers GeForce permettront de programmer l'utilisation de G-SYNC ou d'ULMB en fonction du jeu exécuté grâce aux profils d'application. Le basculement d'un mode à l'autre sera donc automatique et totalement transparent pour l'utilisateur en fonction de ce qu'il aura configuré. NVIDIA ne précise malheureusement pas si cette amélioration sera implémentée dans les drivers GeForce R352 actuels et dans leurs mises à jour à venir dans les prochaines semaines ou bien s'il faudra patienter un peu plus... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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