Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Panasonic publie le firmware 2.2 pour le Lumix GH4 avec Anamorphic 4:3

Panasonic publie le firmware 2.2 pour le Lumix GH4 avec Anamorphic 4:3

Conformément à ce qui avait été annoncé par Panasonic la semaine dernière, le firmware 2.2 pour l'appareil photo Lumix DMC-GH4 a bien vu le jour avant la fin du mois d'avril.

Cette mise à jour vise principalement à ajouter le support de la prise de vue anamorphique lorsqu'un objectif compatible est utilisé. Le mode de capture Anamorphic 4:3 a été ajouté à cet effet et utilise un procédé optique (et non un traîtement numérique). Les vidéos enregistrées dans ce mode ont une résolution 4K de 3328x2496 et une cadence de 23,98, 24, 25 ou 29,97 FPS.

Panasonic a également implémenté dans ce firmware 2.2 un nouveau réglage d'obturation à très haute vitesse (1/16000 de seconde) utilisable avec l'obturateur électronique.

Enfin, on apprend que lors de l'importation des vidéos AVCHD dans certains logiciels de montage vidéo, la date pouvait être erronée. Ce problème a été corrigé.

A noter que le modèle AG-GH4U que l'on retrouve dans le catalogue professionnel de Panasonic bénéficie également de cette mise à jour ce qui n'a rien d'étonnant puisque les appareils sont identiques.


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 22 avril 2015 à 16:29
Commenter cette actualité
Marque associée : Panasonic
Catégorie associée : Appareil photo et caméra
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.