Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Nikon corrige les images floues de l'objectif AF-S NIKKOR 300mm f/4E PF ED VR

Nikon corrige les images floues de l'objectif AF-S NIKKOR 300mm f/4E PF ED VR

Nikon annonce avoir mis au point un nouveau firmware pour le téléobjectif AF-S NIKKOR 300mm f/4E PF ED VR qui permet de corriger un problème spécifique aux appareils photo D800, D800E et D810.

Les images capturées à des vitesses d'obturation d'environ 1/125 s avec la fonction VR activée (Normal ou Sport) sont parfois floues. Le nouveau micrologiciel de l'objectif permet de limiter l'apparition de ce phénomène mais selon Nikon, en fonction de la posture adoptée lors de la prise de vue ou des conditions de prise de vue, les images peuvent encore être floues malgré l'application de cette mise à jour.

Aucun autre appareil photo que les D800, D800E et D810 n'est concerné par ce problème d'images floues.

Ce firmware n'est pas disponible au téléchargement et ne peut pas être appliqué par l'utilisateur lui-même. Il faut donc créer en ligne une demande de retour pour expédier gratuitement votre objectif AF-S NIKKOR 300mm f/4E PF ED VR au service après-vente Nikon qui se chargera de le mettre à jour.

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 20 avril 2015 à 10:03
Commenter cette actualité
Marque associée : Nikon
Catégorie associée : Appareil photo et caméra
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.