Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour des reflex Canon EOS-1D C, 1D X et 5D Mark III

Mise à jour des reflex Canon EOS-1D C, 1D X et 5D Mark III

Canon vient de publier aujourd'hui trois mises à jour pour ses appareils photo reflex EOS 5D Mark III, EOS-1D C et EOS-1D X.

Cette salve de firmwares a en commun d'améliorer le contrôle de l'autofocus lors d'une prise de vue en mode Live View avec un objectif grand angle mais corrige aussi quelques erreurs de traduction des menus.

Il s'agit des seules améliorations apportées par le firmware 1.3.3 de l'EOS 5D Mark III.

En revanche, pour l'EOS-1D C et l'EOS-1D X, leur firmware respectif 1.3.9 et 2.0.7 apporte en plus une meilleure fiabilité du mécanisme de contrôle pour le réglage Picture Style Auto ainsi que la correction de nombreux bugs notamment un qui provoquait l'apparition de lignes verticales sur les bord droit des photos capturées avec un long temps d'exposition. Un problème avec l'Auto Exposure Bracketing (AEB) a aussi été corrigé ainsi qu'avec la fonction Save and read camera settings qui ne sauvegardait pas l'espace colorimétrique. La correction de ce bug entraîne d'ailleurs l'impossibilité de lire les fichiers de configuration sauvegardés avec les versions précédentes du firmware.


Comme d'habitude, la mise à jour de l'EOS-1D C ne peut pas être effectuée par l'utilisateur lui-même mais nécessite obligatoirement un passage en atelier (liste des centres de réparation agréés Canon).

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 29 janvier 2015 à 17:37
Commenter cette actualité
Marque associée : Canon
Catégorie associée : Appareil photo et caméra
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.