Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le GeForce Experience 2.2.2 doit être installé en plus

Le GeForce Experience 2.2.2 doit être installé en plus

Contrairement à ce que nous vous indiquions hier dans les différentes actualités relatives aux mises à jour NVIDIA, il s'avère, comme nous le fait remarquer lordiffy sur le forum, que la nouvelle version 2.2.2.0 (build 17.11.16.0) de l'application GeForce Experience n'est pas intégrée dans le pack des nouveaux drivers GeForce 347.25 WHQL. Celui-ci est toujours livré avec la précédente version 2.1.5.0 (build 16.18.9.0) comme vous pouvez le voir sur la prise d'écran ci-contre.

Cela est sans doute une erreur de la part de NVIDIA car le constructeur a l'habitude d'intégrer le dernier GFE lors de la publication de nouveaux drivers. D'autant plus que ces pilotes 347.25 et ce GFE 2.2.2 sont particulièrement liés l'un à l'autre étant donné que les premiers apportent le support de l'Anti-Aliasing MFAA à l'ensemble des jeux DirectX 10 et 11 tandis que le second permet justement d'appliquer cette option facilement aux jeux de son choix.

Bref, voilà qui est dommage de la part de NVIDIA car cela oblige à télécharger un fichier supplémentaire et à effectuer une installation de plus. Il est conseillé d'installer le GFE 2.2.2 après les drivers 347.25.

Pour rappel, le GFE 2.2.2 apporte aussi quelques corrections pour la fonction de capture vidéo ShadowPlay.

Drivers NVIDIA GeForce 347.25 WHQL pour GeForce 400/500/600/700/800/900 desktop et notebook


Logiciel NVIDIA GeForce Experience 2.2.2.0


Merci encore à lordiffy pour cette remarque judicieuse !

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 23 janvier 2015 à 09:08
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.