Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > La mise à jour du Lumix GH4 reportée à janvier 2015

La mise à jour du Lumix GH4 reportée à janvier 2015

Panasonic avait annoncé il y a quelques semaines la disponibilité d'une nouvelle mise à jour du micrologiciel de l'appareil photo Lumix DMC-GH4 pour le mois de décembre 2014 mais nous apprenons que ce firmware a finalement été reporté au mois de janvier 2015. Panasonic indique en effet que ce firmware n'est pas encore prêt et qu'il nécessite des vérifications supplémentaires.

Pour rappel, ce firmware doit notamment améliorer le fonctionnement du GH4 avec l'unité d'interface DMW-YAGH qui sera également mise à jour pour l'occasion. Le timecode et les signaux d'enregistrement RSS (Recording Start/Stop) pourront par exemple être encapsulés dans le flux vidéo transitant par la sortie HDMI. La sortie SDI de l'unité DMW-YAGH supportera aussi les formats 25PsF (Over 50i) et 30PsF (Over 60i) lors d'un enregistrement Full HD 25p ou 30p. Enfin, il sera possible de rediriger en natif sur la sortie HDMI un signal vidéo Full HD 25p ou 30p en cours d'enregistrement.

Nous vous tenons bien sûr au courant dès que ce firmware est disponible.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 19 décembre 2014 à 12:08
Commenter cette actualité
Marque associée : Panasonic
Catégorie associée : Appareil photo et caméra
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.