Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Premier pilote Windows 10 référencé sur TLD

Premier pilote Windows 10 référencé sur TLD

Nous vous parlions il y a quelques minutes des projets d'Intel concernant ses drivers graphiques pour Windows 10 (NT 6.4).

Il est désormais temps pour nous de référencer sur TLD le tout premier pilote officiellement compatible avec ce système d'exploitation et plus exactement avec la Technical Preview (build 9860) sortie fin septembre.

La société DisplayLink est la première à dégainer avec son pilote DisplayLink Graphics 7.8 (7.8.58480) qui est toutefois qualifié pour le moment de version expérimentale (alpha) et qui se destine soit aux développeurs soit aux utilisateurs ayant tenté l'expérience Windows 10 avec la preview publique.

DisplayLink précise que pour fonctionner, ce pilote nécessite que la carte graphique principale de l'ordinateur dispose d'un pilote de type WDDM 1.3 (prévu pour Windows 8.1). La marque rajoute que le modèle WDDM 2.0 n'est pas encore pris en charge ni par son propre pilote ni pour le pilote de la carte graphique principale.

A priori, cette version 7.8 alpha 2 supporte aussi bien les versions 32 bit que 64 bit de Windows 10.

Pour rappel, DisplayLink propose des solutions d'affichage par USB qui consistent par exemple à raccorder un ordinateur à plusieurs écrans par l'intermédiaire d'une station d'accueil USB (ou dock). Les contrôleurs de dernière génération DisplayLink DL-5000 supportent par exemple l'USB 3.0 et la résolution Ultra HD.

Drivers 7.8 alpha 2 pour les cartes graphiques USB DisplayLink et Windows 10

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 13 novembre 2014 à 00:03
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : DisplayLink
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.