Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour 344.16 beta pour les GeForce GTX 970 et 980

Mise à jour 344.16 beta pour les GeForce GTX 970 et 980

A peine les drivers unifiés GeForce 344.11 WHQL publiés en fin de semaine dernière que NVIDIA s'est empressé de publier une mise à jour corrective dédiée aux nouveaux GPU Maxwell à savoir les GeForce GTX 970 et GeForce GTX 980.

Bizarrement, NVIDIA n'a pas encore dévoilé les release notes de cette version 344.16 et on ne sait donc pas ce qu'elle change exactement. Sur un forum de discussion, la marque précise toutefois qu'un problème de compatibilité a été détecté à la dernière minute dans la version 344.11 et n'a pas pu être corrigé à temps. Le correctif a donc été implémenté dans une nouvelle version. La nature de ce bug n'est pas mentionnée mais dans le doute, si vous possédez déjà une carte graphique de ce type, nous vous conseillons d'appliquer ces nouveaux drivers même s'ils sont considérés comme beta pour le moment.

Les autres GPU GeForce des séries 400, 500, 600, 700 et 800 ne sont, eux, pas supportés par ces drivers 344.16 beta et doivent donc se contenter de la version 344.11 WHQL.

Drivers NVIDIA GeForce 344.16 beta pour GeForce GTX 970/980


Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 22 septembre 2014 à 17:11
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.