Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Petit régime pour les drivers GeForce 340.52 WHQL

Petit régime pour les drivers GeForce 340.52 WHQL

Initialement publiés fin juillet, les drivers graphiques GeForce 340.52 WHQL ont subi mi-août une petite cure d'amincissement qui a tout de même fait perdre aux archives près de 60 Mo. C'est toujours ça de pris notamment pour les utilisateurs à petite connexion Internet. Il faut dire qu'avec cette version, le pack GeForce x64 dépassait les 300 Mo ce qui n'est pas forcément anodin autant pour l'utilisateur que pour NVIDIA et ses serveurs de téléchargement.

Pour en arriver là, NVIDIA a en fait simplement retiré le fichier dotNetFx40_SA_Full_x86_x64.exe autrement dit l'installeur complet du composant Microsoft .NET Framework 4 ce qui ne devrait pas poser de problèmes à grand monde puisqu'il est déjà installé sur de nombreuses machines et intégré nativement dans Windows 8 et supérieur. NVIDIA a toutefois laissé dans son pack GeForce l'installeur web qui permettra d'installer et de télécharger le .NET Framework 4 pour les systèmes Windows Vista et Windows 7.

Dans cette révision 2 des drivers 340.52, on remarque également de légères modifications dans certains fichiers comme les fichiers INF. Quelques nouveaux identifiants matériels ont été ajoutés comme ceux du GPU mobile GeForce 810M dont nous avions parlé lors de la sortie des GeForce 340.65.

Le logiciel GeForce Experience en reste, lui, à la version 2.1.1.0 et n'a pas été actualisé en 2.1.1.1.

Drivers NVIDIA GeForce 340.52 WHQL build 2 pour GeForce 8/9/100/200/300/400/500/600/700/800


Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 22 août 2014 à 11:30
Il y a 6 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.