Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les gagnants du concours SSD SanDisk

Les gagnants du concours SSD SanDisk

Nous sommes le 9 juillet 2014. Comme prévu il a été procédé au tirage au sort des gagnants du concours organisé en partenariat avec la marque SanDisk. 2425 personnes ont participées au jeu dont 2242 ont répondues correctement aux 4 questions.

Pour espérer être tiré au sort, il fallait bien sûr répondre que le SSD SanDisk Extreme PRO est proposé au format SATA III 6 Gb/s (réponse 2), qu'il dispose d'une garantie de 10 ans (réponse 3), que le débit des écritures séquentielles est de 515 Mo/s pour l'édition 480 Go (réponse 1) et enfin qu'il est équipé d'un contrôleur Marvell de la série 88SS918x (réponse 1).

Voici donc sans plus attendre la liste des 3 gagnants et de leur lot :

  • Lot n° 1 : keeepc remporte un SSD SanDisk Extreme PRO 480 Go
  • Lot n° 2 : batman21 remporte un SSD SanDisk Ultra Plus 256 Go
  • Lot n° 3 : Philipsgn remporte un SSD SanDisk Ultra Plus 256 Go

Les gagnants ont été prévenus directement par e-mail. Ils doivent nous faire parvenir en retour leurs coordonnées complètes (prénom, nom, rue, code postal, ville) qui seront transmises à SanDisk pour la livraison du SSD. On remercie d'ailleurs encore la marque SanDisk pour la mise à disposition des lots et sa collaboration.

Félicitations aux heureux chanceux. Pour les autres, nous essayerons d'organiser prochainement d'autres concours du même type pour vous remercier de votre fidélité.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 09 juillet 2014 à 14:30
Il y a 8 commentaires sur cette actualité
Marque associée : SanDisk
Catégorie associée : Solid-State Drive (SSD)
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.