Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Retour du firmware des Canon EOS-1D C mais en version 1.3.5

Retour du firmware des Canon EOS-1D C mais en version 1.3.5

Nous vous informions récemment que Canon USA avait décidé d'interrompre la phase de déploiement en atelier du firmware 1.3.4 pour les appareils photo reflex EOS-1D C.

Contacté sur le sujet, Canon France n'avait malheureusement pas été en mesure de nous donner d'explications ni de nous confirmer cette décision pour le territoire national.

Nous apprenons aujourd'hui que Canon vient de reprendre la mise à jour des EOS-1D C dans les centres de réparation agréés. Toutefois, ce n'est désormais plus l'application gratuite du firmware 1.3.4 qui est proposée mais une toute nouvelle version 1.3.5.

Le précédent firmware 1.3.4 contenait en effet un bug qui empêchait le fonctionnement correct de l'entrée audio de niveau ligne (via le mini-connecteur 3,5 mm) avec certains modèles d'EOS-1D C. Ce problème a donc été corrigé dans le firmware 1.3.5 qui supporte également, pour rappel, la correction du vignetage de l'objectif et d'aberration pour les objectifs cinéma Canon à monture EF.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 05 juin 2014 à 15:12
Commenter cette actualité
Marque associée : Canon
Catégorie associée : Appareil photo et caméra
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.