Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers 337.91 WHQL pour les GeForce GTX TITAN Z

Drivers 337.91 WHQL pour les GeForce GTX TITAN Z

Si NVIDIA a proposé de nouveaux drivers 337.88 WHQL optimisés pour le jeu Watch Dogs dès lundi, le lancement de la carte GeForce GTX TITAN Z hier a également été l'occasion pour la marque comme nous le pensions de publier les drivers GeForce 337.91 WHQL dédiés à cette dernière.

Disons-le tout de suite, le prix de lancement des GeForce GTX TITAN Z avoisine les 3000 € et pour cause, il s'agit de la nouvelle carte graphique haut de gamme de NVIDIA pour le "grand public". Pour justifier ce prix, NVIDIA et ses partenaires nous proposent deux GPU GK110 (Kepler) dans cette GeForce GTX TITAN Z soit un total de 5760 cœurs CUDA qui sont accompagnés de 12 Go de GDDR5 ! Il s'agit évidemement d'une carte PCI Express 3.0 qui occupe pas moins de trois slots compte tenu du système de refroidissement nécessaire aux 375 watts de puissance. Dans les spécifications de la carte, NVIDIA annonce une compatibilité avec l'API DirectX 12 mais seulement avec le niveau de fonctionnalités 11_0.

Si vous êtes l'heureux acquéreur de cette bestiole (disponibilité début juin), pensez donc à utiliser ces drivers 337.91 proposés par NVIDIA. Si vous utilisez un autre GPU de NVIDIA, vous pouvez passer votre chemin puisque seule la TITAN Z est supportée.

A noter que d'après les spécifications données par NVIDIA, la GeForce GTX TITAN Z est compatible avec Windows Vista, 7, 8, 8.1 mais aussi avec Windows XP ce qui nous semble tout de même un peu étrange pour un produit de ce type car XP ne permet pas du tout de tirer partie de toutes les fonctionnalités des GPU de dernière génération. Il s'agit sans doute d'une erreur d'autant plus que ces drivers 337.91 n'ont pas été publiés pour ce système.

Drivers NVIDIA GeForce 337.91 WHQL pour GeForce GTX TITAN Z


Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 29 mai 2014 à 09:04
Il y a 7 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.