Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Olympus met à jour les appareils OM-D E-M1 et E-M10

Olympus met à jour les appareils OM-D E-M1 et E-M10

Après les appareils Pen E-P5 et Stylus 1, qui ont bénéficié d'une mise à jour de leur firmware en ce printemps 2014, c'est au tour des appareils E-M1 et E-M10 de la gamme reflex OM-D.

Le nouveau firmware 1.4 pour l'OM-D E-M1 apporte, lui aussi, la prise en charge des nouvelles fonctionnalités de l'application mobile pour smartphone Olympus Image Share. Il propose également une meilleure stabilisation de l'image en mode C-AF (Continuous AutoFocus). Enfin, la réactivité de la mise au point automatique a été optimisée avec les objectifs Micro 4/3.

En ce qui concerne l'OM-D E-M10 et son firmware 1.1, il est question d'une meilleure stabilisation d'image dans les vidéos mais aussi de l'ajout de l'option "0 seconde" pour la fonction Anti-Shock dont nous vous parlions il y a quelques jours. Ce mode 0 seconde permet d'effectuer immédiatement (sans délai) la première fermeture de l'obturateur et cela de manière électronique et non mécanique ce qui élimine les vibrations parfois observées. L'OM-D E-M1 avait déjà bénéficié de cette fonctionnalité en mars dernier avec son firmware 1.3.

La mise à jour s'effectue grâce à l'utilitaire Olympus Digital Camera Updater.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 22 mai 2014 à 09:08
Commenter cette actualité
Marque associée : Olympus
Catégorie associée : Appareil photo et caméra
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.