Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Canon USA suspend la mise à jour du firmware 1.3.4 pour l'EOS-1D C

Canon USA suspend la mise à jour du firmware 1.3.4 pour l'EOS-1D C

Nous venons de nous apercevoir que Canon USA a suspendu depuis le début du mois de mai le processus de mise à jour en atelier des appareils photo reflex EOS-1D C en version 1.3.4.

Ce micrologiciel, sorti en novembre dernier, permet grâce à l'EOS Utility d'ajouter des données de correction du vignetage de l'objectif et d'aberration de l'objectif pour les objectifs cinéma Canon à monture EF. Il ajoute aussi le support d'une entrée audio de niveau ligne acceptant un mini-connecteur 3,5 mm.

Hélas, l'utilisateur ne peut pas, lui-même, mettre à jour le firmware de l'EOS-1D C pour profiter de ces améliorations. Il faut donc retourner son appareil à un centre de maintenance agréé Canon pour que l'opération soit effectuée gratuitement par un technicien.

Pour une raison qui nous est encore inconnue, la filiale Américaine de Canon a mis fin temporairement à cette possibilité. Les centres agréés ne sont donc plus en mesure actuellement d'appliquer le firmware 1.3.4 sur les EOS-1D C. De son côté, Canon France ne précise pas si les utilisateurs Français sont également concernés par cette suspension. Nous avons contacté la marque pour tenter d'en savoir plus. Espérons en tout cas qu'un bug caché, qui impacterait les appareils déjà mis à jour, n'ait finalement pas été découvert dans cette version 1.3.4.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 21 mai 2014 à 14:13
Commenter cette actualité
Marque associée : Canon
Catégorie associée : Appareil photo et caméra
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.