Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > OCZ assurera également la garantie des SSD Vertex Plus et Plus R2

OCZ assurera également la garantie des SSD Vertex Plus et Plus R2

La nouvelle société OCZ Storage Solutions annonçait il y a peu qu'elle assurerait bien la garantie de la majorité des SSD OCZ Technology jusqu'à son terme. Pour certains modèles en revanche comme les Agility, leur garantie a été limitée au 22 janvier 2015 alors que pour d'autres encore comme les Octane et Petrol, la garantie n'est plus du tout assurée.

OCZ, désormais filiale de Toshiba, donne aujourd'hui quelques précisions concernant certains autres SSD non mentionnés précédemment. On apprend ainsi que la garantie de 3 ans des Vertex Plus et Vertex Plus R2 est toujours valable et qu'elle peut donc être appelée en cas de panne du SSD. Ces SSD, basés sur un contrôleur Indilinx Barefoot, ayant respectivement été commercialisés en 2011 et en 2012, leur garantie n'a donc pas forcément encore expirée.

Pour obtenir l'échange d'un SSD OCZ en panne, il faut préalablement créer un ticket auprès du support technique et faire une demande de RMA (Return Merchandise Authorization).

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 04 mars 2014 à 17:27
Commenter cette actualité
Marque associée : OCZ
Catégorie associée : Solid-State Drive (SSD)
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.