Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Intel propose une beta des drivers HD Graphics pour Thief et Titanfall

Intel propose une beta des drivers HD Graphics pour Thief et Titanfall

On est généralement plutôt habitués à voir AMD ou NVIDIA réaliser ce genre d'annonce mais c'est, cette fois-ci, Intel qui publie des drivers beta spécialement optimisés pour de tous nouveaux jeux vidéo.

De nouveaux drivers HD Graphics viennent en effet de voir le jour en version 15.33.3464 beta pour le GPU intégré dans les processeurs Celeron, Pentium et Core des séries Ivy Bridge et Haswell. D'après les release notes, cette version contient des optimisations en terme de compatibilité et de performances pour les nouveaux FPS phares du moment à savoir Thief qui est commercialisé depuis quelques jours et Titanfall qui ne le sera pas avant le 13 mars 2014 mais dont un bref beta test public a eu lieu mi-février.

On ne peut que se réjouir du fait qu'Intel optimise ses drivers graphiques dès la sortie des jeux dans le commerce. Il n'en a pas toujours été de même par le passé. C'est en tout cas le signe qu'Intel compte de plus en plus marquer sa présence sur le marché des GPU grand public. Reste bien sûr à voir dans la pratique si ces deux jeux sont jouables dans de bonnes conditions avec un GPU HD Graphics mais plus raisonnablement avec un Iris Graphics ou bien si une carte graphique additionnelle GeForce ou Radeon reste de mise...

Intel précise que ces optimisations pour Thief et Titanfall sont les seuls changements apportés dans cette build 3464. Si vous n'avez pas pour projet de jouer à ces jeux, il est donc conseillé d'en rester aux précédents drivers certifiés WHQL, la build 3412, qui apportait notamment la compatibilité de la technologie Quick Sync Video avec les processeurs Celeron et Pentium de quatrième génération (Haswell).

GPU Intel compatibles avec ces drivers HD Graphics 15.33.3464 beta

  • HD Graphics
  • HD Graphics 2500
  • HD Graphics 4000
  • HD Graphics 4200
  • HD Graphics 4400
  • HD Graphics 4600
  • HD Graphics 5000
  • Iris Graphics 5100
  • Iris Pro Graphics 5200
  • HD Graphics P4000
  • HD Graphics P4600
  • HD Graphics P4700

Téléchargement des drivers Intel HD Graphics 15.33.3464 beta


Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 04 mars 2014 à 08:05
Commenter cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte graphique Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.