Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Fin de vie pour les SSD OCZ Vertex 3.20 et Vertex 4

Fin de vie pour les SSD OCZ Vertex 3.20 et Vertex 4

OCZ Storage Solutions annonce que les SSD SATA III 2.5" Vertex 3.20 et Vertex 4 sont désormais considérés comme en fin de vie (statut EOL / End Of Life) autrement dit, leur commercialisation prend fin officiellement. Dans la pratique, on les trouve en réalité difficilement dans le commerce depuis plusieurs semaines.

Par ailleurs, il n'est pas certain que la maintenance de leur firmware soit assurée à l'avenir même si cela n'a pas encore été confirmé.

La garantie des produits n'est évidemement pas impacté par ces changements. OCZ Storage Solutions avait d'ailleurs annoncé dernièrement que la garantie de ces références serait pleinement prise en charge (5 ans pour les Vertex 4 et 3 ans pour les Vertex 3.20).

Les éditions Agility de ces SSD (Agility 3.20 et Agility 4) ont, elles aussi, déjà été mises aux placard depuis plusieurs mois.

La gamme de SSD grand public OCZ SATA 6 Gbps est donc désormais exclusivement représentée par les modèles Vector, Vector 150, Vertex 450 et Vertex 460.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 26 février 2014 à 12:07
Commenter cette actualité
Marque associée : OCZ
Catégorie associée : Solid-State Drive (SSD)
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.