Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les drivers GeForce R334 (334.89) obtiennent la certification WHQL

Les drivers GeForce R334 (334.89) obtiennent la certification WHQL

C'est aujourd'hui que NVIDIA annonce deux nouveaux GPU d'entrée de gamme, les GeForce GTX 750 et GeForce GTX 750 Ti, qui inaugurent la toute nouvelle architecture Maxwell. Mais ce n'est pas tout puisque NVIDIA en profite pour lancer une nouvelle édition de sa carte haut de gamme GTX TITAN à savoir la GeForce GTX TITAN Black (architecture Kepler) qui devrait reprendre la main sur la GTX 780 Ti en terme de performances.

Qui dit nouveaux GPU dit bien évidemment nouveaux drivers afin de les prendre en charge. NVIDIA publie donc également dès aujourd'hui la première version certifiée WHQL des drivers GeForce R334 sous la forme de la version 334.89.

Celle-ci reprend bien évidemment les améliorations de la beta 334.67 qui étaient, pour rappel, l'ajout de nombreux nouveaux profils d'applications, le support du SDK NVENC pour l'encodage avec les GPU Kepler ou encore la fonction HD Audio Power Saving pour mettre en veille automatiquement la puce HD Audio.

Outre la signature numérique Windows Hardware Quality Labs et le support des GTX 750 et de la TITAN Black, ces drivers 334.89 contiennent quelques optimisations supplémentaires en terme de performances et de compatibilité une fois de plus grâce à l'intégration de nouveaux profils 3D Vision et SLI.

Nouveaux profils 3D Vision

  • Far Cry 3 Blood Dragon
  • LEGO Marvel Super Heroes
  • Shadow Warrior
  • The Stanley Parable
  • Walking Dead 2
  • World Rally Championship 4

Nouveaux profils SLI

  • Assassin's Creed Freedom Cry
  • Assassin's Creed Liberation HD
  • Deus Ex : Human Revolution Director's Cut
  • The Crew

NVIDIA n'en parle pas sur son site web ni sur son blog mais on remarque également dans ces drivers la prise en charge du GPU mobile GeForce 825M en plus du 820M déjà supporté.

Tout comme c'était le cas avec la version 334.67, ces drivers 334.89 sont unifiés pour les plateformes desktop et notebook du moins pour les systèmes Windows Vista, 7, 8 et 8.1.

A noter enfin que les drivers pour Windows XP ne sont, eux, pas certifiés WHQL ce qui était pourtant systématique. C'est peut-être le début de la fin pour les GeForce et XP...

Drivers NVIDIA GeForce 334.89 WHQL pour GeForce 8/9/100/200/300/400/500/600/700/800/ION Desktop et Notebook


Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 18 février 2014 à 16:56
Il y a 8 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.