Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Attention à l'installeur corrompu des Catalyst 13.11 beta 8

Attention à l'installeur corrompu des Catalyst 13.11 beta 8

Suite au lancement commercial du jeu vidéo Battlefield 4, AMD mettait en ligne une mise à jour de ses drivers Catalyst, la version 13.11 beta 7, visant à optimiser les performances des configurations CrossFireX avec ce jeu.

Malheureusement, malgré ces drivers dédiés à BF4 et donc censés être parfaitement compatibles, de très nombreux utilisateurs ont connu bien des déboires avec leur Radeon HD. Les systèmes Windows 8 et Windows 8.1 plantaient en effet à chaque changement de map provoquant un écan rouge de la mort (Red Screen Of Death) et nécessitant un redémarrage. AMD a toutefois rapidement réagi en proposant dès le lendemain de la sortie de BF4 un patch sous la forme de nouveaux drivers 13.11 beta 8.

Comble de malchance pour AMD puisqu'il s'avère que le fichier d'installation de cette version 13.11 beta 8 pour PC fixes était corrompu (amd_catalyst_13.11_betav8.exe) provoquant une erreur de la part de l'installeur NSIS. Le fichier ne pesait en effet que 199 Mo au lieu des 240 Mo prévus. Il semble qu'il manquait notamment le pilote 32 bit ou encore le pilote HD Audio. Aucun problème en revanche pour l'édition Mobility.

Là encore AMD semble avoir réagi assez rapidement et propose une version corrigée depuis ce week-end. Si vous rencontrez des problèmes pour installer cette version, pensez donc à télécharger le fichier de nouveau.

Drivers AMD Catalyst 13.11 beta 8 pour Windows 7/8/8.1


Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 04 novembre 2013 à 19:08
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Carte mère Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.