Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > De nouveaux drivers HD Graphics et Iris Graphics pour bientôt

De nouveaux drivers HD Graphics et Iris Graphics pour bientôt

Les premiers ordinateurs portables et PC de bureau basés sur les processeurs Intel Core de quatrième génération (Haswell) sont présentés depuis hier au salon Computex de Taïwan et ne devraient pas tarder à être commercialisés par les principaux fabricants.

De son côté, Intel annonce déjà que de nouveaux drivers génériques HD Graphics et Iris Graphics 15.3x devraient être publiés très prochainement en remplacement des drivers qui seront fournis de base avec ces premiers PC Haswell produits et livrés.

Il ne fait aucun doute que pour profiter au maximum des innovations apportées par la plateforme Haswell tant en terme de performances que d'économies énergétiques, il sera très important de maintenir à jour les drivers du contrôleur graphique. Si vous envisagez l'achat prochain d'une telle machine, pensez donc à vérifier la sortie de cette première mise à jour.

Ces drivers seront destinés à Windows 7 et à Windows 8 (XP n'est plus de la partie) et supporteront les GPU Haswell ci-dessous :

  • HD Graphics 4200
  • HD Graphics 4400
  • HD Graphics 4600
  • HD Graphics 5000
  • HD Graphics P4600
  • HD Graphics P4700
  • Iris Graphics 5100
  • Iris Graphics Pro 5200

Comme nous vous l'annoncions ces dernières semaines (Drivers 15.31 pour GPU Intel HD Graphics 2500/4000 (Ivy Bridge)), Intel confirme que ces drivers graphiques pour Haswell seront aussi compatibles avec les GPU de troisième génération (Ivy Bridge / HD Graphics 2500/4000).

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 05 juin 2013 à 14:11
Commenter cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte graphique Carte mère Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.