Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Xtreamer fait marche arrière pour le JoyZ et Jelly Bean

Xtreamer fait marche arrière pour le JoyZ et Jelly Bean

A peine disponible depuis quelques jours, le firmware 3.5.23 pour le smartphone Xtreamer JoyZ vient déjà d'être retiré du site web de la marque et remplacé par le firmware 3.5.30.

Mais contrairement à ce que laissent penser ces numéros de version, ce firmware 3.5.30 permet en réalité d'effectuer un retour en arrière (downgrade) vers une version antérieure du système Android.

L'intérêt du firmware 3.5.23 était en effet de faire évoluer le système d'exploitation Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) vers la version 4.1 (Jelly Bean) afin de profiter des nombreuses améliorations mises au point par Google notamment concernant l'interface graphique et en terme de performances.

Malheureusement et malgré un beta test de plusieurs semaines, il s'avère que ce firmware contient de nombreux bugs comme un mauvais fonctionnement du port USB, un affichage défaillant au démarrage du téléphone, une mauvaise réception du signal 3G ou encore une surchauffe du modem interne ce qui rendait l'appareil très instable.

Bref, il est vivement recommandé de faire revenir le JoyZ à Android ICS le plus vite possible en attendant une mise à jour réellement stable d'Android JB. Une nouvelle version beta du firmware Jelly Bean pourrait d'ailleurs voir le jour d'ici une semaine seulement.


Merci à Adam pour les informations.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 31 mai 2013 à 11:44
Commenter cette actualité
Marque associée : Xtreamer
Catégorie associée : Téléphone et organiseur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.