Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > DigitalPersona reprend le support des produits AuthenTec

DigitalPersona reprend le support des produits AuthenTec

La société AuthenTec vient d'annoncer que le support technique de ses produits serait assuré à l'avenir par DigitalPersona, un autre spécialiste des lecteurs d'empreintes digitales.

Pour rappel, suite au rachat d'AuthenTec en 2012 par Apple, il avait été annoncé que le support des produits s'achèverait fin 2012 avec comme lot de consolation la publication de mises à jour logicielles pour Windows 8 ainsi que la mise à disposition gratuite de la version complète de TrueSuite (voir l'actualité AuthenTec met fin à son support technique).

C'est donc un petit retournement de situation qui vient de se produire et qui ne pourra sans doute qu'être bénéfique aux consommateurs. On apprend en réalité que DigitalPersona a acquis une licence pour maintenir la commercialisation des lecteurs d'empreintes USB Eikon auprès du grand public ainsi que des capteurs TouchChip (TCS) auprès des fabricants d'ordinateurs portables et de périphériques. DigitalPersona récupère évidemment par la même occasion le bébé du support technique.

Il n'est cela dit pas précisé si le développement des drivers AuthenTec WinBio ou encore des applications TrueSuite et Protector Suite (UPEK) sera poursuivi par DigitalPersona ou si la société intégrera leur prise en charge dans une nouvelle révision de ses propres drivers U.are.U Fingerprint.

En attendant d'en savoir plus et que le site web de DigitalPersona soit mis à jour en ce sens, pour obtenir de l'aide concernant les produits AuthenTec, seule une adresse e-mail a été mise en place : touchchipsupport@digitalpersona.com.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 19 février 2013 à 15:32
Commenter cette actualité
Marques associées : Apple, AuthenTec, DigitalPersona, UPEK
Catégories associées : Clavier, Souris
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.