Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Sauvegarde sur les partages réseau avec WD SmartWare 1.6

Sauvegarde sur les partages réseau avec WD SmartWare 1.6

Une nouvelle version du logiciel de sauvegarde maison, WD SmartWare, vient d'être mise en ligne par Western Digital pour les disques durs externes USB 2.0/3.0 des différentes séries My Book et My Passport mais aussi pour les lecteurs réseau de la série My Book Live.

Si cette mise à jour 1.6.0.19 de WD SmartWare corrige un problème d'utilisation intensive de la mémoire, on apprend également qu'il est désormais possible de faire des sauvegardes vers les partages réseau et les répertoires publics de son choix sur les NAS My Book Live et My Book Live Duo.

La possibilité de choisir la destination réelle des sauvegardes sur les NAS devrait intéresser de nombreux utilisateurs. Jusqu'à présent, les sauvegardes étaient effectuées dans un répertoire caché du NAS (dossier \\MyBookLive\SmartWare) ce qui n'était pas forcément pratique que ce soit en terme d'organisation des sauvegardes ou bien pour restaurer un simple fichier.

Télécharger la mise à jour 1.6.0.19 de WD SmartWare pour Windows XP/Vista/7

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 10 mai 2012 à 16:24
Commenter cette actualité
Marque associée : Western Digital
Catégories associées : Network Attached Storage (NAS) Lecteur de stockage
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.