Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Déjà un nouveau pilote NVIDIA PhysX pour Alice 2

Déjà un nouveau pilote NVIDIA PhysX pour Alice 2

NVIDIA publiait hier les drivers graphiques GeForce 295.73 WHQL qui apportent d'importantes améliorations en terme de performances (Skyrim, Mass Effect 3, Battlefield 3...), de qualité d'image (Ambient Occlusion) ou encore en terme de fonctionnalités (NVIDIA Surround pour les X79, 3D Vision en DisplayPort 1.1...).

Mais à peine ces drivers mis en ligne que NVIDIA nous propose déjà une nouvelle version du pilote PhysX System Software qui gère, pour rappel, les effets de physique pour les GPU GeForce.

Le pilote PhysX 9.12.0209 compris dans les drivers GeForce 295.73 WHQL apporte une meilleure compatibilité avec les jeux qui utilisent la version 2.8.4 du SDK PhysX à savoir des jeux comme Batman : Arkham City et Alice : Madness Returns.

Si ce dernier, distribué par Electronic Arts et aussi connu sous le nom Alice : Retour au Pays de la Folie ou encore American McGee's Alice 2, voit sa compatibilité largement améliorée par rapport aux précédentes versions du pilote PhysX et des pilotes graphiques R290, il semble en revanche qu'un dernier bug subsistait dans la version 9.12.0209 du pilote PhysX pouvant provoquer le plantage du jeu.

Une nouvelle version, numérotée 9.12.0213, a donc aussitôt été publiée et doit être installée après les drivers 295.73 WHQL pour "écraser" la version 9.12.0209.

Télécharger le pilote NVIDIA PhysX System Software 9.12.0213

Merci à angemickael une nouvelle fois pour le renseignement.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 22 février 2012 à 11:45
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.