Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers SetPoint 6.22 pour les souris et claviers Logitech

Drivers SetPoint 6.22 pour les souris et claviers Logitech

Voila plus de quatre mois que Logitech n'avait plus mis à jour ses drivers SetPoint pour souris et claviers (voir l'actualité Drivers Logitech SetPoint 6.20). Une nouvelle version, numérotée 6.22.24, vient toutefois de voir le jour.

Cette mise à jour 6.22 dispose de la même interface graphique sobre qui avait été initiée par les précédents drivers SetPoint 6.20 du moins pour ce qui est des souris et des claviers standards qui ne font pas parti de la gamme Gaming. D'ailleurs le panneau de configuration SetPointG (SetPoint II) n'a pas évolué en revanche pour ces dernières.

A noter par ailleurs que Logitech ne propose désormais plus sur son site web le téléchargement de la version complète des drivers SetPoint mais uniquement celui d'un installateur de seulement 2 Mo qui se chargera lui-même ensuite de télécharger les différents composants réellement nécessaires. Cela risque de décevoir certains utilisateurs allergiques à ce genre de programmes d'installation connectés ou ceux ne disposant pas d'une connexion à Internet rapide. Espérons qu'à l'avenir Logitech proposera à nouveau un installateur hors ligne.

Cet installateur est unifié pour les éditions 32 et 64 bit de Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Drivers SetPoint 6.22 pour les souris et claviers Logitech

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 12 avril 2011 à 14:27
Commenter cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégories associées : Clavier, Souris
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.