Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Catalyst 11.3 WHQL et 11.4 Preview 2 pour la semaine prochaine

Catalyst 11.3 WHQL et 11.4 Preview 2 pour la semaine prochaine

Alors que l'on pensait que les drivers Catalyst 11.3 WHQL verraient le jour cette semaine, on apprend finalement de la bouche du responsable de leur développement qu'ils ne seront pas mis en ligne avant la semaine prochaine. Hormis quelques optimisations et corrections bien spécifiques, cette version 11.3 ne devrait cela dit rien apporter de bien révolutionnaire.

On apprend par contre que simultanément à cette version 11.3 WHQL, sera également publiée une seconde version expérimentale (Preview 2) des drivers Catalyst 11.4 qui apportent, eux, de nombreuses améliorations importantes aussi bien en terme de performances pour les Radeon HD 5000 et Radeon HD 6000 mais aussi en terme de compatibilité logicielle ou encore au niveau des fonctionnalités du panneau de configuration Catalyst Control Center (CCC) notamment pour les configurations multi-écrans Eyefinity et le support de la notification des nouveaux drivers. Les améliorations exactes apportées par ces drivers Catalyst 11.4 Preview 2 ne sont pas connues pour le moment mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 23 mars 2011 à 19:16
Commenter cette actualité
Marque associée : ATI
Catégories associées : Carte graphique Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.